La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature, Dame Louise.

Aller en bas 
+2
Tork
Louise
6 participants
AuteurMessage
Louise
Bavard



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature, Dame Louise. Empty
MessageSujet: Candidature, Dame Louise.   Candidature, Dame Louise. Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:34

Bonsoir,

Je me présente, Charly, joueur de Louise.

Je viens d'arriver sur MMWars, une semaine de jeu je croies. Je ne connais pas grand chose, et prône un développement économique pour le moment, peut être est-ce l'ignorance qui me pousse ainsi ?

Donc voilà, j'estime être actif, et ne demande qu'à apprendre.

Si j'ai choisis la Horde c'est que l'alliance est plutôt bien classée, ce qui, j'imagine, veut dire que vous vous y connaissez un minimum, et que vous pourrez donc me faire partager votre savoir^^


Voilà, je croies que ça résume à peu près la situation... Maintenant si vous avez des questions je suis tout ouï.
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Grande gueule
Tork


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : isère
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature, Dame Louise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Dame Louise.   Candidature, Dame Louise. Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:55

Bienvenue sur MMwars, normalement il ne devrait pas y avoir de contre indication à ce que tu rentre dans la HW (notre wing) et si tu a soif de connaissance tu trouvera de quoi te remplir la tête ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Sky
Grande gueule



Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature, Dame Louise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Dame Louise.   Candidature, Dame Louise. Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:58

Salut à toi et bienvenue ! Very Happy

Louise a écrit:
Je ne connais pas grand chose, et prône un développement économique pour le moment, peut être est-ce l'ignorance qui me pousse ainsi ?
C'est une excellente idée. Meilleure est ton économie, plus vite tu progressera !

Louise a écrit:
Si j'ai choisis la Horde c'est que l'alliance est plutôt bien classée, ce qui, j'imagine, veut dire que vous vous y connaissez un minimum, et que vous pourrez donc me faire partager votre savoir^^
Pas de problème, n'hésites pas à nous poser des questions ! Wink

Pour les candidatures, nous faisons passer les joueurs par l'alliance HW pour qu'ils apprenent les bases
en sachant que nous recherchons surtout des gens motivés connectés plusieurs fois par jour
qui n'ont pas peur de faire la guerre et surtout qui ne se font pas raider.

Lorsque tu n'auras plus la protection -5000 points, tous les bourrins du jeu vont te tomber dessus.
A ce moment là, il faudrait que tu saches parfaitement errer. As tu compris le système ou veux-tu qu'on te l'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoe
Langue Baveuse



Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature, Dame Louise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Dame Louise.   Candidature, Dame Louise. Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:14

Bonsoir Et Bienvenue

Afin de compléter les informations que tu as collecter sur nous, il faut que tu sache que nous avons sépares l'alliance initiale de la Horde en 2.
La partie Horde est ainsi composé d'un noyau de joueurs plutôt confirmés auquel nous comptons ajoutés les joueurs formés dans la horde des wisigoths ( qui est la partie formation et développement de la horde ) menée par des joueurs confirmés
C'est juste pour que cela soit clair.
Dans un premier temps, si tu le souhaites toujours, Tu vas intégrer la horde des wisigoths en fonction de ta progression et surtout de ton activité tu pourras passer dans la horde.

Ne t'inquiète pas nous sommes la même alliance, le même forum et nous favorisons les échanges entre joueurs de l'alliance que ce soit militaire, économique ou simplement par conseil



Désolé de ce long speech rébarbatif Smile

J'apprécie beaucoup le fait que tu sois motivé et que tu sois venu sur le forum. Cela compte beaucoup.
Et nous n'avons pas de problème pour nous déplacer jusqu'au continent 10 Smile

Donc tu peux postuler pour entrer dans la horde des wisigoths. Smile

Je serais content de te compter parmi nos membres.
Donc si tu as des questions, n'hésite pas à les poser InGame ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Bavard



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature, Dame Louise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Dame Louise.   Candidature, Dame Louise. Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:26

Merci pour votre accueil Smile


J'ai donc retiré ma demande à la Horde pour me tourner vers votre wing, la Horde des Wisigoths, en espérant rejoindre le noyau de l'alliance un jour, si le jeu me plait... Et ça, seul le temps nous le dira^^ En apprenant sur le jeu, en comprenant son fonctionnement je verrais bien si il me plait ou non.

Pour ce qui est de "errer" si j'ai bien compris ça consiste à protéger ses troupes et ressources en les envoyant voir ailleurs quand on se fait taper ? ^^

Maintenant pour ce qui est des questions... Je vous demanderais juste si vous avez des conseils particuliers ? Savoir à quel niveau je dois monter mes différents bâtiments et autres exploitation de ressources par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoe
Langue Baveuse



Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature, Dame Louise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Dame Louise.   Candidature, Dame Louise. Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:37

Quand ton inscription sera effective tu aura acces au forum et à toutes ces réponses Smile

Bienvenue parmi nous en esperant que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Sky
Grande gueule



Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature, Dame Louise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Dame Louise.   Candidature, Dame Louise. Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:44

Pour ton économie, il n'y a pas de niveau idéal : il faut viser le maximum.
Je te conseille de bien développer tes clairières et éboulis pour le moment ; c'est le plus utile.

Les premières étapes pour gagner des ressources sont de conquérir un second royaume pour y avoir une deuxième production,
bien monter le sort domptage et commencer à fabriquer quelques troupes à savoir :
- 20 squelettes pour la conquête et avoir un minimum de force de frappe.
- 20 calèches pour piller et transporter.
- 1 lutin mouchard pour trouver des cibles sans défense.

Lorsque tu auras ça tu pourras raider les joueurs inactifs (en jaune sur la map) ; ce qui est très rentable.


Oui la mission errer consiste à envoyer toutes tes troupes et ressources se balader
lorsque tu ne peux pas surveiller ton compte plus d'une heure.
Comme ça, t'attaquer devient inutile.

Ce qu'il faut bien savoir faire, c'est jouer avec les coordonnées et la vitesse de déplacement
pour que tes troupes reviennent environ 1/4h après que tu sois arrivé chez toi.
Lorsque tu erres le but n'est pas d'aller le plus vite possible mais que tes troupes reviennent quand tu en as envie !
Si tu comprends bien ce système, tu seras invincible.
Pour l'instant tu n'as pas besoin de le faire mais je te conseille quand même de t'entraîner
pour être au point lorsque tu auras 5000 points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Langue Baveuse
Maxliger


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 45
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature, Dame Louise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Dame Louise.   Candidature, Dame Louise. Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:55

bienvenue à toi Louise, je vois qu'on est déja en train de commencer la formation geek

rejoins nous, tu trouveras surtout une bande d'ami qui partage leur plaisir de jeu !! les notions d'entraide, de conseil, formation sont tres poussés Wink

pas de prise tête, une saine compétition pour être les meilleurs (on a encore du boulot lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin
Grande gueule
Gauvin


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 60
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature, Dame Louise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Dame Louise.   Candidature, Dame Louise. Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:32

Bienvenu,

Tu es accepter dans HW, je vais te contacter par message privé pour répondre à tes question et te donner des conseils.

Je t'invite à venir régulièrement sur le forum, pour lire les commentaires et aussi pour pouvoir poser tes questions

Bon jeu et bon développement.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Bavard



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature, Dame Louise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Dame Louise.   Candidature, Dame Louise. Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:15

Une nouvelle fois merci à tous pour votre accueil Smile


Je m'en vais de ce pas parcourir le forum à la recherche d'informations^^

Enfin je continuerais peut être demain, ce fait tard Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Dame Louise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Dame Louise.   Candidature, Dame Louise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Dame Louise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Zone publique :: Rejoindre La Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser