La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Le forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daikini roi des Mouk fait une ptite visite

Aller en bas 
+3
Maxliger
Callirhoe
Daikini
7 participants
AuteurMessage
Daikini




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 29/09/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:28

Bonjour à tous,
Je suis Daïkini, roi des Mouks. Je passe vous faire un petit coucou et voir si la cervoise est bonne dans votre auberge... elle sera sûrement pas du niveau de celle qu'on fait dans mes royaumes, mais bon, je reste un amateur ^^

L'ambiance a l'air sympa par ici, j'ai déjà parlé un peu avec Maxliger et callirhoe... très bon premier contact... qui sait, peut être qu'un jour je serai des vôtres? Smile

en attendant, trinquons mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoe
Langue Baveuse



Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/05/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:34

Alors voici le très mystérieux roi des mouks dans notre auberge.

Qu'il soit le bienvenue et qu'il se rafraichisse avec une Cervoise bien fraiche sur mon compte Smile
Même si elle est moins bonne que celle de vos royaumes, elle est toujours de bonne compagnie malgré tout Smile

Et j'espère bien qu'un jour vous serez des nôtres sire Daikini


A Votre Santé......
Revenir en haut Aller en bas
Daikini




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 29/09/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:44

*Prend la chopine et la vide d'un trait*
AAAhhhh! c'est vrai qu'elle est fraiche... bon c'est aussi vrai qu'elle est moins bonne que par chez moi... heureusement en effet qu'elle se rattrape par la compagnie, bien que ça manque un peu de monde pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Langue Baveuse
Maxliger


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 45
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/05/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:08

Salutations Maitre Daikini,
Votre présence nous honore. Je suis heureux que vous ayez fait tout ce chemin pour nous rencontrer.

Si vous cherchez une certaine convivialié et de l'action, vous êtes au bon endroit... cheers

Amicalement,
Maxliger
Revenir en haut Aller en bas
Daikini




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 29/09/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:47

En effet... convivialité et actions sont ce que je recherche Smile
D'ailleurs on va pas se laisser abattre et je paye ma tournée de cervoise en attendant que les autres arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Langue Baveuse
Maxliger


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 45
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/05/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:08

je ne parlerai pas des autres mais je suis arrivé en juin sur le jeu et je suis 30ème au classement

tout cela grace au conseil de mes alliés et leur soutien (une forte présence et également demandé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoe
Langue Baveuse



Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/05/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:21

En général l'ambiance dans la taverne est conviviale.

Un peu de guerre, un peu d'alcool, des bonnes(?) blagues.

En regardant par la fenetre on voit pas mal de convoi qui vont et viennent avec toutes les ressources possibles.
L'auberge s'agrandit mais c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Langue Baveuse
Maxliger


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 45
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/05/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:34

regarde le nombre de post de Calli ou moi, ca te donnera une idée de la vie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daikini




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 29/09/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:48

ça me donne surtout une idée de votre niveau de floodeurs professionnels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang
Beau parleur
hwoarang


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 01/07/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:12

J'ai bien vu ? j'ai bien vu ? Shocked
Une tournée générale !! affraid

J'ARRIIIIIIVVVVVVEEEEEEEE !!!

Santé tout le monde. Bienvenue dans notre lieu saint Daikini...enfin dans notre auberge... drunken
Revenir en haut Aller en bas
celarion
Beau parleur



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/05/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:15

salut
a leur decharge c'est pas toujours du flood
sinon je vais joué le rabajois mes la cervoise se bois chaud !

moi je prefere l'hydromel

pour de l'action c'est assez simple on recoit de la visite tout les jours. Attaques, espionnages.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Langue Baveuse
Maxliger


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 45
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/05/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:19

petite info tout de même Very Happy

nous avons 2 groupes :
la Horde qui fait la guerre et qui comporte les membres les plus actifs
nous raidons tous au moins une dizaine de joueur par jour ! Twisted Evil

la Horde des Wisigoths qui préparent les nouveaux venus, leur permettant de se développer sans guerroyer, qui bénéficie de notre protection et de dons pour les plus actifs

comme tu le vois (ce n'est pas du flood geek ) nous sommes organisé afro et on rigole pas icccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Baratineur
Pein


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : really i don't now what it means
Date d'inscription : 16/07/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:29

oula !! j'ai entendu dons pour les + actifs mais j'en fais parti moi !!!!


je ne dirais pas non si tu m'offre 500 kg d'ecailles !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Daikini




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 29/09/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:30

héhé, en effet la cervoise se boit "chaude"... enfin plutôt entre 6 et 12° pour être précis Smile

sinon je vois qu'en effet vous savez mêler humour et sérieux. Smile
Merci pour votre accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Baratineur
Pein


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : really i don't now what it means
Date d'inscription : 16/07/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:33

ici on boit du saké et de la duff (a servir trés frais ) !!!c'est la spécialité de la HORDE et HW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daikini




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 29/09/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:22

et après avoir bien bu, ça cuve? :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Langue Baveuse
Maxliger


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 45
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/05/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:46

Daikini a écrit:
et après avoir bien bu, ça cuve? :p

comment se passe ton développement ? domment trouves tu le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daikini




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 29/09/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:33

niveau développement ça avance, lentement mais sûrement... je pille les inactifs pour aller au plus vite.
j'ai maintenant 4 royaumes. Mes 3 colonies ont toutes plus de 360 cases.
Le jeu me plait, on verra si ça reste jouable une fois passé la protection des débutants... je sais pas si vous connaissez travian, mais si c'est pareil ici, ça sera même pas la peine...

edit: d'ailleurs j'aurais une question si cela ne vous dérange pas Smile
pour mon prochain niveau il semblerait que je doive affronter des zombis. J'aurais aimé savoir comment savoir si je les bats, puisqu'ils n'apparaissent pas dans le simulateur. ça m'a l'air vachement plus costaud que les cannibales :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Langue Baveuse
Maxliger


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 45
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/05/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:10

on est pas du tout aussi nombreux que sur travian Wink

par contre si tu ne fais pas errer tes ressources et qu'un gros joueur s'en apercoit il te sautera au cou sans hésiter

perso je ne raide que les gens peu actifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoe
Langue Baveuse



Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/05/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:16

Désolé je ne connais pas travian
Mais comme maxliger l'a dit au-dessus, si tu fait bien errer tes ressources et ton armée, pas de souci.
De plus l'alliance peut intercepter les attaques dans certains cas.

Pour avoir une idée de la conquête, envoie un squelette en éclaireur pour voir les forces en présence, après tu modules grâce à l'agressivité et la coriacité.

A ce niveau tu aura peut etre besoin de créatures plus puissantes ou plus resistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Daikini




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 29/09/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:36

je conçois tout à fait qu'un gros me saute dessus si je laisse mes troupes à quai... un peu comme sur ogame, c'est normal... mais mon expérience travianesque est la suivante: un gros s'est acharné sur moi jusqu'à 6 attaques par jour, sans jamais répondre à mes messages (j'ai essayé la politesse la plus extrême, l'éveil de sa pitié...). Après quelques jours de lutte tout à fait inégale, je suis devenu son frigo, ce qui m'a conduit à delete. L'autre solution aurait été de chercher de l'aide auprès d'autres gros joueurs, mais franchement, la mentalité générale ne m'a pas plu.

pour la conquête j'ai déjà envoyé un squelette, j'avais vu la technique sur le forum du jeu ^^ il y a environ 30 zombis, mais ces monstres n'apparaissent pas dans le simulateur, ça me parait se rapprocher des ogres mais avec moins d'attaque et plus de points de résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoe
Langue Baveuse



Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/05/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:53

ici le nombre d'attaque est limité sur un même joueur.
De plus la communauté est compréhensive.
Dans les cas extrêmes tu demande un soutien à ton alliance ou à une aide extérieure. Une interception dans les dents ça calme Smile

En général, si tu n'es pas rentable, tu es vite oublié Smile

Sinon Pour ton 5émé royaume


Royaume 5 : 20 squelettes + 20 diablotins + 15-20 ogres + 15-20 vampires. d'après mes stats.

Évidemment il faut pondérer avec tes sorts permanents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daikini




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 29/09/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:15

oui la chaleur communautaire m'a semblé bien instaurée ici Wink
nous verrons à l'usage de toute façon, mais il n'y a pas de raison, ça devrait le faire.
Merci pour les stats, il me manque encore quelques bâtiments avant d'avoir mon prochain royaume, mais ils seront vite là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Langue Baveuse
Maxliger


Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 45
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/05/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:28

tu auras toujours des kevins qui trouvent sympa de s'attaquer à 10 fois plus faible
je ne pense pas malheureusement que tu trouves un jeu qui l'empêche

perso, tout joueur m'ayant demandé poliment de le lacher, je le fais
apres j'estime qu'il doit jouer un minimum donc s'il ne fait jamais errer ses troupes il finit par avoir ma visite

en plus, MMWars permet un systeme de défense infaillible, faire errer ses troupes
concretement le N°1 du classement vient avec 100 titans t'attaquer, si tes troupes et tes ressources ne sont pas la, il aura dépensé des millions de viande pour ... rien !!
donc faire errer ses troupes, être présent dans une alliance active pour intercepter t'évite les travers de Travian (parle en à Tork il a été un gros joueur)

dernierement, je suis arrivé en juin sur le jeu, 4 mois apres, je suis 25ème, donc la marge de progression est énorme et rapidement en t'investissant personne ne pourra s'acharner contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Grande gueule
Tork


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : isère
Date d'inscription : 19/08/2008

Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:59

Ici ce n'est pas travian mais beaucoup plus Ogame (avec le principe des guerres en plus et quelques autre ajouts forts sympathique)

Sur travian un gros joueur pouvait pulvériser quasiment intégralement un plus petit (merci les catapultes) et certains en abusait. j'ai été sur la V2 de travian et l'esprit des joueurs étaient encore correct à l'époque (même si à partir de l'ouverture du serveur N°14 ou15 ça a commencer à craindre un peu) mais avec la V3 tout le monde est devenu frénétique et le jeu a perdu sa convivialitée.

Sur MMWars ce n'est pas trop le style de la communauté de raider gratuitement pour rien ou juste pour faire chier (sauf en cas de guerre bien évidement) mais comme l'on dit les autres tu peux toujours tomber sur un gros boulet.
Dans ce cas là demande lui simplement et poliment de te laisser un peu d'air le temps que tu grossisse mais tant que tu ne laisse pas des montagnes de ressources et troupes tu ne devrais pas avoir trop de problème.
En plus si un joueurs joue les gros bras sur un tout petit tu trouvera surement quelqu'un pret à lui apprendre la politesse et à l'intercepter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Empty
MessageSujet: Re: Daikini roi des Mouk fait une ptite visite   Daikini roi des Mouk fait une ptite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daikini roi des Mouk fait une ptite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Zone publique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser